
Trésor de Jouvence
- Livraison offerte dès 76 €
- Paiement sécurisé
- Domaine fondé en 1901
Description
Voici une merveilleuse préparation composée de Miel, de la fameuse Gelée Royale avec toutes ses vertus, d’Extrait de Propolis, de Papaye, d’Acérola et de Ginseng bénéfique sur le système immunitaire, anti-oxydant et favorisant les performances intellectuelles. L’Acérola, riche en Vitamine C, contribue à réduire la fatigue, au fonctionnement normal du système nerveux, du système immunitaire et protège les cellules contre le stress oxydatif.
Conseil d'utilisation
1 à 2 cuillères à café au cours de la journée.
Recommandations
Dans le cadre d’une alimentation équilibrée et variée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Pour les femmes enceintes ou allaitantes, demandez conseil à votre médecin.
Ingrédients
Ingrédients : Préparation à base de : Miel d’oranger (Espagne) 83 %, Gelée Royale 5 %, Extrait de Propolis 4 %, Acérola extrait à 25 % de Vitamine C 4 %, (soit 150 % AJR pour 2 cuil.à café), Papaye fermentée Extrait 3 %, Ginseng Extrait à 15 % de Ginsénosides 1 %.
Informations nutritionnelles sur Trésor de Jouvence
Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100 g
- Energie 1397 kJ (329 kcal)
- Glucides 81,4 g
- dont sucres 60,8 g
- Protéines 0,8 g
- Sodium 4,4 mg
- Sel 0,01 g
- Matière minérale 0,2 g
- Lipides < 0,5 g
Avis pour ce produit
Trésor de Jouvence
Très bon!
bien
excellent
Parfait
tout ok
j'ai repris ce produit pour la même condition des choix précédents
Très agréable
Délicieux !
Très apprécié
Ce trésor de jouvence est il bon pour le cancer de l'estomac ?
Bonjour,
J'ai une gastrite chronique, une diverticulite et une lithiase dans la vésicule. Est-ce qu'il y a une contre-indication quant au trésor de jouvence ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Nicole
Bonjour,
J'ai retrouvé un pot non entammé mais date passé de 2ans.
A l'ouverture rien à signaler et le gout semble habituel.
Il y a-t-il une contre indication compte tenu de la date ? (pour le miel je n'ai jamais eu de soucis même avec des dates passées)
Merci !