Pourquoi consommer gingembre, citron et miel lors d’un régime ?

Lorsque l’on souhaite perdre du poids, il y des ingrédients qui sont plus particulièrement propices à vous donner un coup de pouce pour perdre les kilos superflus. Nous vous parlons ici du gingembre, du citron et du miel.
Faisons le point sur ces 3 aliments qui vont vous aider à atteindre vos objectifs.

N’oubliez pas que, si consommer le trio gingembre, citron et miel va vous aider dans votre perte de poids, il ne fera pas tout le travail à votre place.

Perdre ses kilos en trop s’accompagne forcément de la mise en place d’une alimentation saine et équilibrée (excluant les aliments trop gras, trop salés, trop sucrés), d’une bonne hydratation (1 litre à 1,5 litre d’eau par jour) et d’une activité physique régulière. Vous pouvez compléter cela par la prise de Gelée Royale si vous ressentez une faiblesse lors de votre régime.
Continuer la lecture de « Pourquoi consommer gingembre, citron et miel lors d’un régime ? »

Le miel fait-il grossir ?

Le miel est un véritable trésor de la ruche. Produit par les abeilles, qui vont butiner le nectar des fleurs dès l’arrivée des beaux jours, ce produit phare de la ruche possède des vertus médicinales connues depuis l’Antiquité où il était alors utilisé à la fois comme aliment et médicament.

Certes, le miel contient un certain nombre de calories et peut faire grossir si vous en abusez et que vous avez de base une mauvaise alimentation. Toutefois, comparativement au sucre blanc ou au sucre raffiné, le miel consommé avec modération est un atout si vous souhaitez perdre du poids.

Découvrez pourquoi le miel ne fait pas grossir et apprenez-en plus sur ses bienfaits, ses calories et son utilisation dans un régime alimentaire.

Continuer la lecture de « Le miel fait-il grossir ? »