Marie-Cécile, une vie dans les ruches
Arrière-petite-fille, petite-fille et fille d’apiculteur, Marie-Cécile gère le Domaine de Chezelles d’une main de maître et met un point d’honneur à proposer des produits apicoles d’une qualité irréprochable.
De l’épanouissement des abeilles dans ses ruches, jusqu’à la miellerie, en passant par l’extraction de la Gelée Royale, rien n’échappe à l’œil expert de Marie-Cécile qui est présente avec ses équipes de la récolte à la production.
Plus qu’une vocation, une passion familiale

C’est donc tout naturellement qu’elle a suivi la voie de ses parents en prenant part à la vie du Domaine jusqu’à poursuivre son développement d’année en année avec pour objectif de mettre au service du bien-être de tous, les nombreux bienfaits des produits de la ruche : Miels, Gelée Royale, Pollens, Propolis dans des formats adaptés dont les propriétés sont soigneusement protégées et préservées.
Son quotidien au Domaine

Puis elle disparaît pour partir dans les ruchers, à la miellerie, ou bien s’enferme pendant plusieurs heures avec sa petite équipe d’experts pour extraire la Gelée Royale (selon la période de l’année bien sûr).
‘’J’ai une très grande chance de pouvoir vivre ma passion quotidiennement et tout cela entourée d’une équipe très précieuse.
Nos clients sont aussi ce qui m’anime : j’ai besoin de discuter avec eux, de savoir qui ils sont, de connaître leurs préoccupations pour pouvoir les conseiller mais aussi pouvoir leur proposer les produits qui répondront à leurs besoins. Et c’est une vraie récompense lorsque nos clients m’écrivent ou nous appellent pour nous remercier !
Je suis née dans les ruches ! J’ai la chance de connaître et de profiter des bienfaits de ce que nous offrent les abeilles, et il me tient à cœur de partager toute cette connaissance avec nos clients.‘’
Découvrez les coulisses du Domaine de Chezelles
Nos dossiers complets sur :


