Aller au contenu principal
Rechercher un produit, une référence,...

Allaitement : peut-on consommer de la Gelée Royale ?

Réservée au développement des larves d’abeilles et nourriture attitrée de la Reine de la colonie, la Gelée Royale est un super aliment aux multiples vertus pour l’être humain. Pour doper le moral, lutter contre la fatigue ou aider à la récupération des sportifs, cette substance blanchâtre est particulièrement recommandée. On sait également qu’elle fait des merveilles chez la femme enceinte, mais est-elle bénéfique après l’accouchement et pendant l’allaitement ? Découvrons-le tout de suite.

marie-cecile
Rédigé par Marie-Cécile
En savoir plus
Mis à jour le 29/11/2023

Les bienfaits de la Gelée Royale pendant la grossesse

gelée royale enceinte

Entre le corps qui se modifie et les hormones qui font la java, la grossesse n’est pas de tout repos pour l’organisme. Durant ces neuf mois, la Gelée Royale, véritable condensé de bonnes choses, peut faire la différence, que ce soit pour la santé de la future maman et celle de son enfant. À chaque étape de la grossesse, la maman en devenir a en effet d’importants besoins nutritionnels, besoins dont va bénéficier le fœtus pour se développer correctement.

Mais, ce n’est pas tout ! Grâce à sa teneur en nutriments, oligo-éléments, sels minéraux et vitamines, la Gelée Royale, consommée régulièrement, va aider la femme enceinte à surmonter les coups de fatigue et lui redonner de l’énergie et de la vitalité, aussi bien physiquement que mentalement.

En effet, pendant ce moment éprouvant physiquement dans la vie d’une femme, la Gelée Royale offrira à la future maman un soutien émotionnel plus que bienvenu. Le superaliment des abeilles va aussi aider à lutter contre le stress et le vieillissement précoce de l’organisme, et réguler l’humeur. Enfin, consommer du lait des abeilles au quotidien lorsque vous êtes enceinte aura le gros avantage de vous protéger contre les maux de l'hiver en renforçant vos défenses naturelles, et celles de votre bébé. 

Les bienfaits de la Gelée Royale pendant l’allaitement

Le lait artificiel, très peu pour vous ! Vous voilà décidée à donner le sein à votre bébé ou à tirer votre lait et le lui donner au biberon, et vous recherchez un aliment naturel qui améliorera la qualité de votre lait maternel ? Ne cherchez pas plus loin et optez pour la Gelée Royale !

Grâce à sa riche composition nutritionnelle, faite notamment de cuivre, potassium ou phosphore, elle va permettre à votre nouveau-né de bien se développer lors de la tétée. Ce produit phare de la ruche va renforcer et stimuler les défenses naturelles de votre bébé et contribuer à son bien-être grâce particulièrement aux vitamines PP et H, souvent peu présentes dans notre alimentation.

La Gelée Royale va également contribuer à améliorer la circulation du fer dans le système sanguin de votre nourrisson, un nutriment indispensable à son petit organisme.

Comment consommer de la Gelée Royale pendant la grossesse ?

Maintenant que vous savez tout sur les bienfaits de la Gelée Royale durant l’allaitement et la grossesse, découvrez de quelles manières il est possible de la consommer :

  • Misez sur la Gelée Royale fraîche conditionnée en pot et directement extraite de la ruche

  • Optez pour de la Gelée Royale en gélules, surtout si vous n’aimez pas trop son goût si particulier. Elle se conserve aussi plus facilement que la Gelée Royale 100 % naturelle.

  • Testez les ampoules de Gelée Royale à verser dans votre jus de fruit ou sur votre yaourt.

 

Découvrez dès maintenant tous nos compléments alimentaires à base de Gelée Royale dans notre boutique en ligne.

Promo 123ANS

Votre code promo

123ANS