Les bienfaits du masque cheveux miel

On connaît bien le miel pour cuisiner des recettes sucrées salées, pour remplacer le sucre raffiné ou pour soulager les irritations de la gorge et la toux, mais on connaît moins le miel pour ses vertus sur nos cheveux. Il présente pourtant de nombreux avantages et il devient vite un ami beauté pour ceux qui l’ont découvert. En effet, le miel est à la fois hydratant, nourrissant, purifiant et antioxydant ce qui en fait un vrai allié de nos cheveux. Découvrez nos astuces pour un masque cheveux au miel régénérant, réparateur et facile à faire à la maison ! 

Bienfaits du masque cheveux au miel

Le masque cheveux au miel offre des avantages non négligeables. Il est 100% naturel, sans ajout et sans silicone. Il est facile à faire, économique et son ingrédient principal est disponible à la vente sur notre boutique en ligne  !

Faire son masque cheveux au miel est le meilleur moyen pour tirer tous les avantages de ce merveilleux produit de la ruche et pour retrouver des cheveux de toute beauté pleins de force.

Les bienfaits du masque cheveux miel sont multiples et permettent de traiter tous les types de cheveux. Pour cela la composition des masques varient selon votre type de cheveux pour s’adapter au mieux à ses besoins :

Nourrir, hydrater et protéger les cheveux secs avec le miel

Pour nourrir, hydrater et protéger les cheveux secs rien de tel que le miel qui contient des vitamines et des minéraux.

Associez 3 cuillères à soupe de miel avec 2 cuillères à soupe de lait de coco ou à 1 yaourt nature et vous obtenez un masque cheveux qui va protéger et nourrir intensément vos cheveux. Laissez poser 30 minutes pour un résultat optimum !

bienfaits masque miel cheveux

Cheveux gras et miel

Pour les cheveux gras le masque cheveux au miel va permettre de purifier le cuir chevelu pour réguler l’excès de sébum.

Mélangez 1 cuillère à soupe de miel, 1 blanc d’œuf, 1 cuillère à soupe d’huile d’olive et 1 cuillère à café de vinaigre de cidre. Appliquez le soin et massez le cuir chevelu avant de laisser agir 40 minutes. Une fois lavés vos cheveux retrouve beauté, brillance et force.

Alors n’attendez plus pour profiter des bienfaits du miel et essayer le masque cheveux qui est le plus approprié à votre chevelure et vous allez être séduit !

Dans la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *