Gelée Royale et vitamine C : un duo aux multiples bienfaits pour la santé

Portrait Marie-Cécile
Rédigé par Marie-Cécile
Bienvenue au Domaine Apicole de Chezelles !
Fière de l’héritage de nos parents depuis cinq générations qui ont su nous transmettre la passion des abeilles, j’ai grand plaisir aujourd’hui à prendre soin de nos ruches avec nos équipes et je veille personnellement à la préparation de tous nos produits pour en assurer la meilleure qualité. Inspirons-nous de ces merveilleux insectes qui nous protègent !
En savoir plus

Source naturelle de nutriments, la Gelée Royale des abeilles présente de nombreux avantages pour notre santé. Il en est de même pour la vitamine C et ses pouvoirs antioxydants et énergisants ! Alors, rien d’étonnant à ce que le mariage de ces deux éléments fasse des miracles pour fortifier et revitaliser l’organisme. Explications.

Les bienfaits de la Gelée Royale

Petit coup de mou ? Rhume en préparation ? Montée de stress ? Consommer de la Gelée Royale, cette précieuse substance fabriquée par les abeilles, devrait résoudre tous ces problèmes. 

Forte d’une composition nutritionnelle riche en vitamines, minéraux, nutriments, protéines, acides aminés et oligo éléments, la Gelée Royale est plébiscitée dans le monde entier pour toutes ses vertus sur l’organisme. Pour les petits et grands, sportif ou en convalescence, en période de grossesse ou en ménopause, la prise de Gelée Royale est un complément alimentaire idéal. 

Elle permet notamment de :

  • Stimuler les défenses immunitaires de l’organisme
  • Réduire le stress et l’anxiété
  • Lutter contre la fatigue 
  • Participer à l’équilibre hormonal
  • Éliminer le mauvais cholestérol
  • Lutter contre le vieillissement cellulaire

Les bienfaits de la vitamine C

La vitamine C est une vitamine hydrosoluble (c’est-à-dire soluble dans l’eau) qui joue un rôle important dans l’organisme de tous les mammifères. Si la plupart d’entre eux arrivent à la synthétiser, ce n’est pas le cas de l’être humain ! Voilà pourquoi il est recommandé d’en consommer via des fruits et légumes ou dans des compléments alimentaires au risque de développer une carence. 

La vitamine C, vitamine antioxydante, présente les bienfaits suivants :

  • Elle soutient l’immunité 
  • Elle protège contre le vieillissement cellulaire
  • Elle facilite la cicatrisation de la peau
  • Elle lutte contre la fatigue en améliorant l’assimilation du fer notamment
  • Elle stabilise le taux de sucre dans le sang
  • Elle aide à la perte de poids en évitant le stockage du sucre sous forme de graisse

Gelée Royale et vitamine C : le combo gagnant

Si vous recherchez un complément alimentaire qui contribue au bon fonctionnement de votre métabolisme et renforce votre système immunitaire, parfois mis à rude épreuve, ne cherchez plus et jetez votre dévolu sur l’association magique Gelée Royale-vitamine C !

La Gelée Royale des abeilles combinée à la vitamine C va donner tout le tonus nécessaire à votre corps en luttant contre la fatigue et la nervosité, mais aussi en agissant comme un bouclier contre les agressions extérieures type virus, microbes et bactéries. 

Ces deux super produits sont à consommer dès que votre corps en ressent le besoin et idéalement, en cure tout au long de l’année pour en tirer tous leurs bienfaits. 

Au Domaine apicole de Chezelles, nous avons pensé à associer la Gelée Royale et la vitamine C à une autre vitamine, indispensable à notre santé, à savoir la vitamine D.

Découvrez nos ampoules enrichies en Gelée Royale, vitamine C et D qui vont avoir un effet tonifiant et stimulant sur votre corps et votre bien-être !

Regardez aussi notre incroyable sirop fortifiant riche en Gelée Royale, vitamine C, levure de bière, acérola et Propolis pour combattre la fatigue, booster votre moral et rendre tout son éclat et sa beauté à votre peau.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *